Mon portrait chinois


Si j'étais une couleur je serais le noir car j'adore être aussi discret qu'elle


Si j'étais un animal je serais le loup car il a un très grand esprit de groupe


Si j'étais une météo je serais le le vent car je suis très bipolaire


Si j'étais un pays je serais la france


Si j'étais un plat je serais les lasagnes


Si j'étais un sport je serais le basket

ma musique preférée

Aller au contenu principal